hébergement Andorre

Hébergement de vacances à Andorre

Il n’est pas très difficile de dénicher un hébergement à Andorre étant donné que ce petit état est également une destination touristique et de vacances qui attire des milliers de personnes chaque année. Si vous cherchez un logement pratique et pas trop cher pour votre prochain séjour dans la principauté, les Appartements Giberga proposent des résidences alliant le confort à la fonctionnalité.

La Principauté d’Andorre, destination de vacances montagnardes dans les Pyrénées

Blottie au pied du massif des Pyrénées, entre la France et l’Espagne, la Principauté d’Andorre fait partie des destinations de vacances en montagne qui ne manquent pas d’intérêts. Dans une nature encore bien préservée, elle propose ses stations de ski qui accueillent les skieurs en hiver et des amateurs de séjour nature à la belle saison. Son centre thermal Caldea, sa riche histoire, sa capitale Andorre-la-Vieille et ses nombreux commerces attirent également de nombreux touristes et vacanciers.

Pour bien profiter de votre séjour toutefois, dénicher un hébergement à Andorre adapté à vos besoins, objectifs et budget s’impose. Les Appartements Giberga vous proposent des appartements confortables près de la capitale et non loin des sites d’intérêts du pays.

Les types d’hébergement de vacances disponibles à Andorre

En tant que destination de villégiature, la principauté dispose de nombreuses infrastructures d’accueil destinées aux vacanciers et aux touristes. Ces derniers pourront choisir leur hébergement à Andorre parmi divers hôtels de différentes catégories, des auberges ou des refuges de montagne, ou encore des locations de vacances.

Des maisons, des studios, des lofts ou des appartements sont disponibles un peu partout sur le territoire. Vous pourrez ainsi sélectionner votre logement de vacances en fonction de vos besoins en espace et de votre budget.

Les Appartements Giberga proposent pour sa part des appartements déclinés en différentes tailles, offrant une, deux ou trois chambres, dans un environnement de qualité et à quelques minutes de voiture d’Andorre-la-Vieille.

Pourquoi opter pour un appartement ?

Opter pour un appartement pendant les vacances représente une alternative intéressante à la chambre d’hôtel, ou aux auberges en demi ou en pension complète. Louer ce type de logement offre en effet plus d’indépendance, à l’instar des maisons entières, mais avec une facture moins chère. De plus, vous pourrez agir comme à la maison et cuisiner vos repas. Les bailleurs proposent parfois des services annexes pour simplifier la vie des locataires pendant leur séjour (ménage, lessive, conciergerie, etc.).

Si vous décidez de vous loger dans un appartement, ceux des Appartements Giberga offrent un hébergement à Andorre fonctionnel et confortable, pour pas cher. Et comme dans une infrastructure hôtelière, vous pourrez profiter de diverses installations de sports et de loisirs.

Les Appartements Giberga, un hébergement de qualité pour tous les budgets

Notre établissement Appartements Giberga propose des appartements pour couples, familles ou groupes d’amis. Situé à La Massana, il constitue un point de chute idéal pour découvrir le pays et ses beautés, près de la capitale et pas loin des stations de ski de Grandvalira et de Vallnord. D’ailleurs, en plus du logement, nous vous offrons également la possibilité de bénéficier de remises sur les formules d’accès à ces lieux.

Pour en savoir plus sur nos offres d’hébergement à Andorre et les services annexes dont vous profiterez sur place ou réserver votre appartement, vous pouvez vous connecter depuis notre site web ou nous joindre par téléphone.

8,8/10 Une belle bulle d'oxygène et de nature!

Le logement était très spacieux, bien équipé et propre. La vue est magnifique et c'est à la fois calme et près de toutes les commodités. L'accueil est chaleureux.Pour les personnes qui souffrent du dos, la literie n'est pas très adaptée mais ils ne peuvent pas forcément prévoir ce genre de chose....

Valérie , (FR) (Réservation 1503054517 2019-03-01)