Vous trouverez ici les réponses à la plupart des questions les plus fréquemment posées par nos clients. Merci aussi de consulter les conditions de la location.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition.

  • À quelle heure dois je arriver?

    Entre 15h00 et 19h00. Si vous arrivez après 19h00, informez nous et nous vous indiquerons comment récupérer les clés de votre appartement. Notre téléphone c’est le 00376737474 ou 00361574

    Le jour suivant nous vous accueillons à partir de 9h pour le check-in.

  • A quelle heure je dois quitter l´appartement?

    Entre 09h00 et 11h00. Si vous devez sortir avant ou aprés merci de consulter toujours avec notre réception.

    Nous vous remercions d´effectuer le nettoyage de l’appartement, de sortir les poubelles, de mettre le linge dans la baignoire et de céder la cuisine impeccable.

  • Comment arriver aux appartements?

    Après la frontière du Pas de la Case, suivre direction Andorre la Vieille, après Encamp prenez sur votre gauche direction La Massana-Ordino par le tunel.Traverser la Massana, au rond point du télécabine suivre la direction Ordino, à 1.5km, au rond point de l´aldosa prendre à droite la direction l´Aldosa.
    Notre adresse: Apartaments Giberga – Carretera de L’Aldosa 25 – AD400 La Massana – Principauté d´Andorre
    Nos coordonnées GPS: 42.54654710000001, 1.5248225

  • Est ce que je peux charger ma voiture électrique?

    Oui. Nous avons deux places de parking avec connecteur standard et mennekes oú vous pourriez charger votre voiture électrique.

  • Oú me garer?

    Nous avons 2 parking privés et gratuits au sein de notre résidence de vacances avec suffisamment d´espace pour tous nos clients, même pour bus, camping-car, van avec remorque… Ces parkings extérieurs disposent de vidéo surveillance. Si vous préferez une place de parking fermée et couverte demandez nous; le prix est de 8€/ jour et les places sont limitées.

  • Comment faire une réservation?

    Si vous voulez obtenir le meilleur prix contactez nous par email, téléphone, whatsapp, formulaire de notre site web ou avec notre on-line depuis notre page web: www.appartements-giberga.fr

  • Je peux payer avec une carte bancaire? Chèque ?

    Oui. Vous pouvez payer avec visa et master card, par contre nous n´acceptons pas L´American Express. Oui, vous pouvez régler par chèque français par contre nous n´acceptons pas les chèques vacances, nous n´avons pas d´accord avec ANCV, mais nous pouvons vous remplir les documents nécessaires pour votre CE.

  • Il y´a la Wifi?

    Oui

  • Si j´ai un problème et que la réception est fermée ?

    Elle est ouverte tous les jours de l´année de 09h00 à 19h00. Si en dehors de ces horaires vous avez besoin de nous contacter pour une urgence, vous pourrez le faire de deux façons: en téléphonant au portable d´urgence que nous vous fournirons ou via l´interphone situé à l´entrée qui vous mettra en contacte avec le concierge.

  • Disposez vous d'un point avec internet disponible?

    Oui, il y en a un.

  • Les draps et les serviettes sont changés tous les jours?

    Non. Vous êtes dans une location de vacances dans une résidence, nous ne sommes pas un hôtel. À votre arrivée votre appartement est propre, les lits sont faits et vous disposez d´un jeu de serviettes de toilette par personne. Si vous avez besoin de plus de serviettes ou de draps, demandez nous: un jeu extra de serviettes côute 2.50€ et un jeu de draps de lit 4€. Pour les séjours de plus de 7 nuits un changement de linge est prévu au cours du séjour ainsi qu´un nettoyage de l´appartement, hors cuisine.

  • Quels sont les horaires du petit déjeuner?

    C’est à emporter sous forme de panier tous les jours à partir de 9h. Nous vous préparons votre commande chaque matin et vous profitez ainsi de pain frais et de croissants juste sortis du four. Important: il faudra toujours le commander la veille avant 18h00.

  • Il y 'a l´aire conditionné. Et le chauffage?

    Nos appartements n´ont pas l´aire conditionné. Nous sommes à 1300mts d´altitude et notre climat vous assure toujours des nuits agréables. Biensûre que nous avons le chauffage, nous avons opté pour un chauffage biomasse écologique et avons changé toutes les fenêtres pour un confort optimum tout en préservant notre environnement.

  • Vous parlez ma langue?

    Nous parlons français, espagnol, catalan et anglais.

  • Vous acceptez les animaux?

    Certains de nos appartements sont réservés a nos clients qui voyagent avec leur animal. Le suplément journalier est de 9€. Vous aurez dans votre appartement de vacances une gamelle ainsi que l´information pour pouvoir aller promener votre animal. Merci de toujours nous communiquer la présence de votre animal.

  • Avez vous des lits Bébé ou dois-je emporter le mien?

    Nous avons des lits parapluie bébés auquel nous ajoutons un matelas confortable.Le suplément est de 5€ par jour. Les chaises hautes, baignoire bébé, mixeur, réhausseur wc etc.. vous sont prêtés en cas de besoin sans aucun suplément.

  • Je peux fumer dans mon appartement?

    Il est nécessaire de le signaler à la réservation; certains appartements sont non fumeurs et nous vous conseillons toujours de fumer sur le balcon.

  • J'ai vu que vous acceptez les animaux , je suis allergique, vous avez des appartements interdit aux animaux?

    Certains appartement sont interdit aux animaux. N´oubliez pas de le spécifier lors de votre réservation.

  • Quel est l'aéroport le plus proche?

    Barcelonne et Toulouse sont les deux villes les plus proches avec un aéroport. Il existe un service de bus aller-retour journalier pour ces deux villes, nous pouvons vous le réserver et le bus vous amènera jusqu’aux appartements Giberga.

  • Que faire si mon voisin fait trop de bruit?

    Surtout informez nous.Tous nos clients sont informés des conditions de la location. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème; n’attendez pas la fin de votre séjour, nous sommes là pour vous.

  • Vous pouvez nous proposer des activités en Andorre? Avez vous des prix plus interessants?

    Oui. Nous vous réservons l´activité de votre choix et grâce à notre réseau nous pouvons vous faire bénéficer de remises interessantes surtout sur les forfaits ski.

  • Le petit déjeuner est inclu dans le prix?

    Non. C’est un service extra. Vous disposez de cuisine entièrement équipée. Vous trouverez toute l’information sur notre page web; je vous invite à la visiter.

  • Oú est ce que je peux sortir promener mon chien pour qu il puisse faire ses besoins?

    Nous disposons d’un espace vert privé juste au pied des appartements, oú votre chien pourra courrir, jouer et faire ses besoins. Nous vous remercions de ne pas le promener sur le trottoir qui longe la résidence.

  • Avez vous un espace ou l´on peut manger dehors?

    Nous disposons d’une aire de pique nique privée avec barbecue dans un environnement calme et reposant à l´abris des regards.

  • Avez vous un sèche cheveux?

    Oui, vous le trouverez dans la salle de bain

  • Est ce que c´est moins cher de réserver avec vous?

    En réservant directement, nous vous proposons toujours le meilleur tarif.

  • Quelle est la politique en cas d´annulation?

    En général* si vous annulez jusqu’à 5 jours avant votre arrivée, pas de frais. Si vous annulez en dehors des délais , nous encaissons 50% de votre séjour. Si vous ne vous présentez pas, no show, nous encaisserons la totalité du sejour

    *Cette politique génerale ne s´applique pas sur les réservations avec des conditions particulières, non remboursable, séjour d´une semaine 30%, 14 jours avant et périodes spécifiques. La condition appliquable sera toujours celle sélectionnée lors de votre réservation.

  • Je peux garder mon vélo dans mon appartement?

    Pas de souci; nous vous demandons juste de faire attention aux murs et au mobilier. Nous accueillons des cyclistes depuis longtemps amateurs et professionnels. Demandez votre box fermé et sécurisé gratuit. Nous avons également un espace bikefriendly pour préparer votre vélo ou le nettoyer.

  • J'aurez une machine à laver?

    Non. Mais nous avons une laverie automatique 24h/24 dans la résidence. La machine à laver et celle à sécher fonctionnent avec des pieces de monnaie, le côut pour laver est de 3,50 (lessive et adoussissant inclu) et pour secher compter 2 euros.

  • Combien ça côute pour jouer au tennis? Dois je payer pour la piscine?

    Elles sont gratuites durant tout votre séjour. Nous vous demandons juste de réserver le court de tennis. Si vous avez oublié votre matériel, nous vous le prêterons.

  • Avez vous un sauna, une piscine couverte et un gymnase?

    Non, pas directemnt sur place, par contre a un kilómetre, 2mn en voiture et 15mn à pied vous avez le Centre sportif d´Ordino avec qui nous avons un accord. Réservez votre entrée: 3€ en saison basse et 6€ en saison haute, prix par personne (les enfants sont gratuits jusqu´a 6 ans, il y a pour eux une petite piscine chauffée a 30º), de plus vous avez une zone de jeux enfants libre d´accès.

  • Êtes vous proche des pistes de ski? Y´a t´il une navette?

    Le télécabine de La Massana, qui accède aux pistes de Pal-Arinsal est juste àle Funicamp, pour accéder au domaine skiable de Grandvalira est à 7 kms. Le télécabine de La Massana comme les pistes d´Ordino-Arcalis sont desservis par un bus gratuit qui s´arrête juste devant la résidence.

  • Est-ce que mon appartement de vacances a un balcon? y´a t´il une jolie vue?

    Tous nos appartements de vacances disposent de balcon orienté sud-ouest avec une vue spectaculaire sur les plus hauts sommets d´Andorre.

  • Y´a t ´il un ascenseur? est ce que je peux choisir mon étage?

    Non. Notre édifice ne dispose pas d´ascenseur. Votre appartement sera situé a un premier, deuxième ou troisième étage. Si vous avez une préférence merci de bien vouloir nous le communiquer lors de votre réservation. Nous ferons notre possible en fonction des disponibilités pour satisfaire votre demande.

  • Les appartements sont ils adaptés a des personnes à mobilité réduite?

    Non. Nous disposons seulement de deux appartements studios aux normes handicapés. Le reste de la résidence n´est pas adapté pour des personnes en fauteuil roulant.

  • Est que je peux déposer mes bagages et venir les chercher plus tard le jour du départ?

    Oui. Une consigne est à votre disposition.

  • Je monte souvent skier en Andorre et j´aimerai pouvoir laisser mon matériel de ski?

    C’est possible. Nous disposons de box fermé pour garder votre matériel.

  • Je dois venir travailler quelques mois en Andorre, louez vous des appartements pour ce type de durée?

    Certains de nos appartements de vacances sont spécialement dirigés à ce type de besoin. Les prix pour un séjours longue durée sont bien evidemment adaptés, n’hésitez pas à nous demander un devis.

  • Comment ça se passe si j´ai besoin d'un transfert depuis l´aéroport jusqu´aux Appartements?

    Il vous suffit juste de nous contacter et nous vous donnerons la démarche à suivre; nous réserverons pour vous.

  • Le prix indiqué est il TTC?

    Le prix que nous vous communiquons est toujours TTC. Vous n´aurez rien à ajouter (pas non plus de taxe de séjours en Andorre).

  • Si J´arrive en dehors de vos horaires d´ouverture , comment je fais?

    Contactez nous à l´avance et nous vous indiquerons comment récupérer les clés de votre appartement. C’est trés simple.

  • Que dois je faire si je dois partir avant 09h00?

    Si le jour de sortie vous avez besoin de partir avant 9h00, informez nous au plus tard le jour antérieur à votre départ, nous vous expliquerons comment faire.

  • Y´a t ´il un congélateur?

    Le frigo possède une partie congélateur.