appartement Andorre

Séjourner en appartement pour vos vacances à Andorre

Pourquoi ne pas louer un appartement meublé à Andorre pour vos prochaines vacances dans la principauté ? Les Appartements Giberga mettent à votre disposition un large choix d’hébergements de qualité, que vous partiez seul, en couple, en famille ou avec vos amis. Vous vous y sentirez comme à la maison.

Andorre, une destination de vacances adaptée à tous

La Principauté d’Andorre se présente comme une destination de vacances entre campagne  et montagne par excellence. Entre la France et l’Espagne, elle arbore une nature généreuse et propose de nombreuses activités pour se détendre et s’amuser. Le paysage montagnard offre différentes possibilités de loisirs qui vont des randonnées au ski en passant par les sports aquatiques comme la pêche ou le rafting.

En ville, les adeptes du shopping seront ravis par les nombreuses boutiques présentes à Andorre-la-Vieille, la capitale. Les noctambules auront l’embarras du choix concernant les lieux pour passer leurs soirées. La gastronomie locale, mélange savant d’ingrédients issus du terroir, vous surprendra par la variété des saveurs et des compositions originales.

Concernant l’hébergement, outre les hôtels et les auberges, la location d’appartement meublé à Andorre est également possible. Les Appartements Giberga offrent des résidences confortables, à proximité de nombreux lieux dignes d’intérêt, la principauté n’étant pas très étendue en termes de superficie. L’établissement se trouve à dix minutes de voiture de la capitale, à 6 km d’Andorre-la-Vieille.

Les avantages de séjourner en appartement meublé

Opter pour un appartement meublé à Andorre pour votre séjour dans ce petit État présente des avantages indéniables. Ce type d’hébergement est désormais courant dans la principauté comme dans la plupart des destinations phares de vacances et s’avère aussi pratique qu’économique. Il suffit de bien le choisir.

Dans une telle résidence, tout est en effet prévu pour vous faciliter la vie. À la différence d’une chambre ou d’une suite hôtelière ou d’une chambre d’auberge, vous aurez même droit à une cuisine équipée pour préparer vos repas. Ceux qui aiment à se sentir comme à la maison apprécieront de même que ceux qui voyagent en famille et qui souhaitent économiser le budget repas.

Les logements de vacances proposés par Les Appartements Giberga en Andorre sont dotés de tout le nécessaire pour assurer votre confort et votre indépendance pendant votre séjour. Vous avez le choix entre les appartements à une chambre (pour couple), deux chambres (pour famille) ou trois chambres (pour groupes d’amis jusqu’à 7 personnes). Les animaux de compagnie sont également admis.

Les Appartements Giberga, des services complets

Situés à l’Aldosa de La Massana, les Appartements Giberga bénéficient d’un emplacement de choix. Depuis la France, il vous suffira de suivre la N-22, et vous pouvez prendre la N-145 pour faire un tour en Espagne.

La réception est ouverte de 09 h à 19 h, mais vous pouvez également effectuer votre réservation en ligne ou par téléphone. L’établissement propose le WiFi gratuit, des remises sur les accès aux stations de ski à proximité, un grand choix de loisirs et un espace pour barbecue et un parc pour enfants. Les draps et serviettes de toilette sont fournis ainsi qu’un service de ménage. Et si vous avez une voiture électrique, un parking spécial muni d’une borne de rechargement est à votre disposition.

10/10 - Séjour parfait

Je recommande vivement cet établissement, l'accueil a été parfait. Le personnel a été charmant, disponible et de bons conseils. L'appartement lui, est parfait, de bonne taille avec tout l'équipement nécessaire, draps, serviettes, kit d'arrivée et tous les ustensiles pour cuisiner. La propreté était parfaite. ...

Helene (Nº réservation 2057111629 2018-10-22 booking.com 10/10)