Conditions de la location

Nous vous remercions de bien vouloir lire ou consulter les conditions de la location de votre appartement. Nous considérons que ces conditions sont acceptées lors de la confirmation de votre réservation. Merci de consulter aussi les questions les plus courantes.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. N´hésitez pas à nous contacter. L’équipe Giberga est à votre disposition.

  • Inclu dans le prix

    Eau, électricité, chauffage, internet wifi, armoire ski, box vélos et aire de nettoyage et de préparation des vélos, parking extérieur, salon de lecture, salle TV, salle de jeux, consigne pour vos bagages, prêt de jeux, livres… En été: piscine extérieure, parc de 3000m2, zone de jeux enfants, terrains de pétanque, court de tennis, ping pong, bar-terrasse et solarium, aire barbecue. Balais, pelle, serpillère, kit de nettoyage, un rouleau de papier toilette. Petits électrodomestiques, vaisselles et batterie de cuisine. L´appartement est propre à votre arrivée, avec un jeu de serviette de toilette par personne et vous trouverez les lits faits. Pour tout séjour de plus de 7 nuits un ménage de l´appartement (hors cuisine) ainsi que le change des draps et des serviettes de toilette est prévu.

  • Non inclus dans le prix

    Chien 10€/jour — Parking couvert 10€/jour — Lit bébé 5€/jour — Sortie tardive 25€ — Rouleau de papier toilette extra 0.50€ — Lavage (1 lavage) 3,50€ — Séchage (1 séchage) 2€

  • Nettoyage

    L´appartement vous est remis propre et en parfait état. Si vous trouvez à votre arrivée quoique soit qui ne vous convienne pas ou si vous notez un manquement ou un problème technique, nous vous remercions de bien vouloir nous le communiquer en réception afin que l´on puisse y remédier rapidement. Nous nous investissons dans la préparation de votre appartement et si quelque chose n´etait pas correcte tant au niveau du nettoyage que des équipements, nous vous apporterions automatiquement une solution. C´est très important pour nous, que vous vous sentiez bien dans votre appartement. Durant votre séjour, vous êtes responsable du nettoyage et de l´entretien de votre appartement. Le jour de votre sortie, nous vous remercions de bien vouloir sortir les poubelles et de laisser l´appartement propre. Pour les séjours de plus de 7 nuits un nettoyage gratuit hors cuisine et avec change du linge, est prévu.

  • Normes de comportement

    Nous vous prions de respecter le repos des autres locataires entre 22h00 et 09h00. Il est interdit de faire des fêtes ou des réunions qui ocasionneraient un dérangement pour vos voisins. En cas de plaintes répetées des autres locataires pour bruits excessifs ou comportement dérangeant, nous nous réservons le droit de vous expulser et d´aviser la police, sans aucun droit de remboursement des paiements effectués. Si des préjudices causés nécessitent un dédomagement nous nous réservons le droit de prélever le montant des dommages sur votre carte bancaire. La confirmation de la réservation présuppose l´ acceptation de ces normes.

  • Entrée et sortie

    Le client devra prévoir à son arrivée le paiement de la facture et une caution de 100€ pour garantir le bon usage et l’entretien de l’appartement, meubles et ustensiles. Cette caution vous sera retournée à la sortie une fois controlé le bon état de l’appartement. Vous devrez présenter un document d’identité (carte d´identité ou passeport) de toutes les personnes qui occuperont l’appartement. Nos horaires de réception sont : de 09h00 a 13h00 et de 15h00 a 19h00, tous les jours de la semaine. Le jour d’arrivée vous pourrez occuper l’appartement à partir de 15h00. Si vous arrivez avant cette heure et durant les horaires d’ouverture et que l’appartement est disponible , nous vous remettrions les clefs sans aucun supplément. Consultez-nous. Si vous devez arriver après 19h00, surtout informez-nous. Nous vous expliquerons comment récupérer les clefs de votre appartement. Le jour de la sortie, vous devez laisser l’appartement avant 11h00. En cas de retard informez-nous en réception. Il est également possible de sortir plus tard, si la disponibilité le permet et toujours avant 19h00, avec un supplément de 25€, demandez en réception.

  • Animaux de compagnie

    1. A tout moment vous serez responsable de votre animal et de son comportement. Il devra être bien éduqué et ne pas déranger le reste des locataires en aboyant.
    2. Sauf dans votre appartement, vous devrez toujours le tenir en laisse; en particulier dans les escaliers communs.
    3. Vous ne pourrez pas accéder avec lui à la piscine, à l’ aire de jeux du parc et la salle de jeux pour enfants.
    4. Si vous le laisser seul dans l’appartement, veuillez nous fournir un numéro de téléphone en cas de problème.
    5. S’il vous plaît, ne laisser pas dormir votre chien sur le lit ou le canapé.; nous vous laisserons une couverture à cette fin. Merci de prendre soin de nos installations.
    6. Tout dommage, désordre ou problème d’hygiène causé par votre animal peut entraîner des frais supplémentaires qui seront encaissés sur votre carte bancaire.
    7. S’il vous plaît rammasser ses excréments et éviter que votre chien urine sur la façade du bâtiment, le parking ou le mobilier d’extérieur.
    8. NOUS N’ACCEPTONS PAS LES RACES CATALOGUEES COMME DANGEREUSES.
    9. Lorsque vous faites votre réservation, communiquez toujours que vous venez avec votre animal de compagnie; nous vous assignerons un appartement où il est admis.
    10. Demandez à la réception des informations sur les restaurants qui acceptent les animaux domestiques et/ou les services de garderie.
    11. Vous avez une zone spécifique pour que votre animal puisse faire ses besoins. Il devra être tenue en laisse, n’oubliez pas de rammasser ses excréments. La réglementation de La Massana vous y contraint sous peine d’amende .
    12. Votre animal de compagnie doit avoir les certifications vétérinaires correspondantes et un passeport. Il est également conseillé d’avoir une assurance.
    13. Vous êtes au courant de toutes ces règles lors de la réservation et acceptez de les respecter.
    14. Nous vous fournirons un bol pour la nourriture et l’eau.
    15. Si vous avez un animal de compagnie, contactez-nous toujours à l’avance pour vérifier la disponibilité des appartements acceptant les animaux.

  • Internet wifi

    Aux Appartements Giberga nous vous offrons une connection Wi-Fi à internet , cette connection est partagée avec d’autres utilisateurs. C´est un réseau wifi hotelier avec des restrictions d´utilisation et de consommation. Merci de lire attentivement cette page. Nous comprenons combien il est important de nos jours de disposer d´une connection a internet, c´est un service que nous vous offrons et dont nous essayons d´améliorer en permannence la qualité.

    Capacité

    La capacité n´est pas illimitée. La capacité est répartie a chaque moment entre tous les utilisateurs connectés.

    La limite de transfert maximum de reception de données est de 2Mbps; et celle d´envoi de données est de 5Mbps. ces limites sont suffisantes pour un usage normal du réseau,surfer sur le web, email, reseaux sociaux, facebook etc…

    Nous ne pouvons bien evidenment pas garantir un accès a internet sans aucun incident. De nombreux facteurs de son bon fonctionnment ne dépendent pas des Appartemenst Giberga: la configuration de votre ordinateur, tablette ou smartphone, l´endroit d´ou vous vous connectez par rapport à l´antenne, le nombre de personnes connectées, l´usage qui est fait du réseau, la capacité fournie par le fournisseur de service ainsi que les incidents dû à la compagnie de télécommunication,etc… Nous vous remercions pour votre compréhension.

    La capacité fournie n´est pas fixe. La compagnie de télécommunication ne nous garantit pas une capacité fixe, (entre 1 et 300 giga). Cette capacité fluctue en fonction de la demande total dans le pays. Nous ne pouvons donc pas vous garantir la vitesse d´accès, ni la transmission de données. Par contre, notre installation avec plusieurs point d´accès relaye et optimise la capacité dont nous disposons.

    Nous vous remercions de bien vouloir désactiver vos connections P2P et d´éviter le téléchargement de film, musique, jeux online TV online et tout usage qui nécessite une grande capacité, afin que vous puissiez tous bénéficier d´une bonne connection.Le reseau wifi que nous proposons n´est pas celui que vous pouvez obtenir chez vous, c´est un service d´information et de connection simple , et nous remercions de l´ utiliser dans cet état d’esprit.

    Mineurs

    Les moins de 18 ans devront obligatoirement avoir l´autorisation de leurs parents ou du representant légal pour accéder aux services internet wifi. Ils sont sous leur responsabilité exclusive et unique en ce qui concerne le contenue et les services proposé par internet.

    Risques

    Vous acceptez et reconnaissez qu il existe un risque potentiel lorsque vous vous connectez a internet via un service wifi. Vous devez faire attention lors de la transmission de données sensibles comme le numero de la carte de crédit ou toute autre information personnelle.Appartementos Giberga ne peut pas garantir la sécurité de vos données de communication.

    Responsabilité

    Appartements Giberga n´est en aucun cas responsable de vos données et de l´usage fait de la connection, messages, pages perdues, non gardées , retard pour interruption de service ou problème lié à la performance du réseau.

    Appartaments Giberga n´est pas une entreprise de service technologique et ne fournit pas d´assistance technique ou technologique , ni source d´alimentation ou appareils.Biensure nous sommes à votre service et en cas de n´importe quel incident nous sommes à votre écoute et ferons notre possible pour trouver des solutions, si il y en a.

    Normes et control

    Le service internet wifi est un service que nous offrons gratuitement et il peut pour diverses raisons qui de dépendent pas de notre infrastructure wifi être interrompu. En aucun cela ne peut donner droit à une compensation.

    Appartements Giberga peut établir des limites ou bloquer l´accès a des services ou des domaines susceptibles de fraude ou qui ne respectent pas la loi en vigueur.

    Il est interdit d´utiliser notre réseau wifi pour réaliser des actvités contraire à la loi ou a des fins illégales qui lèseraient l´interêt de tiers.

    Il est interdit un usage qui déteriorerait ou surchargerait notre service internet wifi.

    Il est interdit d´acceder ou d´utiliser des documents contenus dans les appareils connectés à notre réseau.Appartements Giberga décline toute responsabilité.

    Il est interdit de visualiser, télécharger ou échanger des contenus qui attentent au droit de propriété intelectuelle ou industrielle, ou qui enfraigne le droit d´auteur.

    Il est interdit de visualiser, télécharger ou échanger des contenus qui font l´apologie du terrorisme, du racisme ou qui incitent à la violence ou à toute autre conduite illégale.

    Il est interdit de visualiser, de télécharger ou d´échanger des contenus pornographiques.En cas de détection par notre système de control a des contenus de charactère pédophile, Nous le signalerons immédiatement aux services spécialisés de la police andorranne.

    L utilisateur s´engage a:
    – ne pas difamer, menacer ou aller contre le droit a l´intimité et à l´image des personnes.
    – ne pas acceder sans autorisation a des archives ou documents d´une autre personne ou de vulnerabiliser les moyens de sécurité ( hacking).
    – Ne pas transmettre de virus, d´attaques etc…
    – Ne pas faire un usage frauduleux des adresses IP faciliter par notre router.

    Les utilisateurs de notre reseau wifi, à partir du moment ou ils se connectent pour la première fois, déclarent connaitre et accepter ces normes et conditions d´utilisation, et d´être d´accord pour respecter les directives et restrictions établies par Appartemenst Giberga.