appartement Inùu

Loger en appartement pour votre séjour à Inúu

Trouver une chambre d’hôtel, une résidence ou un appartement près d’Inúu pour votre séjour à Andorre vous permettra de rejoindre rapidement cet endroit enchanteur. Les Appartements Giberga mettent à la disposition des vacanciers un large choix de logements confortables et fonctionnels à proximité du centre thermal Caldea.

Quel type d’hébergement privilégier pour des vacances à Andorre ?

Il existe aujourd’hui de nombreux moyens de se loger lors des séjours à l’étranger. En tant que destination touristique, la Principauté d’Andorre met à la disposition des visiteurs et des vacanciers des hôtels, auberges et locations de vacances (maisons, studios, appartements, lofts, etc.) adaptés à tous les besoins et à toutes les bourses. Vous choisirez ainsi selon vos attentes et le contenu de votre portefeuille.

Pour ceux qui préfèrent les locations de vacances, plus pratiques et plus économiques, il est aisé de trouver un appartement près d’Inúu et des principaux lieux intéressants d’Andorre, le pays n’étant pas très grand. Les Appartements Giberga, situés à La Massana, en proposent plusieurs, parfaitement équipés pour faciliter votre séjour.

Inúu, la balnéothérapie pour adultes de Caldea

Caldea est un grand centre de balnéothérapie dans la Principauté d’Andorre. À la différence de la plupart des infrastructures de ce type, il offre de nombreuses activités familiales et enfantines. Néanmoins, le centre Inúu, aménagé au sein de Caldea, a été conçu uniquement pour les adultes, y compris les parents qui souhaitent s’offrir des moments de relaxation sans être dérangés par leurs enfants. Ils pourront y bénéficier de soins spécialisés (bains, massages, etc.) ou profiter de l’espace privatif Private Wellness.

Trouver un hébergement à proximité de Caldea s’impose ainsi pour rejoindre facilement ce lieu. Vous pouvez opter pour les Appartements Giberga qui mettront à votre disposition un appartement près d’Inúu et près de la capitale Andorre-la-Vieille.

Pourquoi opter pour un appartement ?

Si vous aimez votre indépendance et vous sentir comme chez vous dans votre logement de vacances, un appartement à proximité d’Inúu répondra à vos besoins et envies. Vous aurez tout à votre disposition pour assurer votre confort, y compris une cuisine pour préparer vous-mêmes vos repas. Cette dernière s’avère très pratique si vous voyagez à plusieurs ou en famille, cuisiner revient souvent moins cher que la note du restaurant.

Les Appartements Giberga regroupent différents types d’hébergements. Les couples sans enfants opteront pour l’appartement mono-chambre, alors que les familles et groupes d’amis pourront choisir parmi les appartements deux ou trois chambres. Divers services sont également proposés par l’établissement pour rendre le séjour plus plaisant.

Appartements Giberga, des résidences de vacances pratiques à Andorre

Moins chers que la location d’une maison ou d’une chambre dans un hôtel huppé, les logements proposés par les Appartements Giberga répondent toutefois aux besoins des vacanciers qui souhaitent bénéficier d’une résidence de vacances confortable à petit prix à Andorre.

Vous y trouverez un appartement non loin d’Inúu et de Caldea, mais également à proximité de la capitale et de ses commerces et à quelques minutes de voiture des stations de ski de Grandvalira et de Vallnord.

Pour des informations supplémentaires ou encore pour trouver et réserver l’hébergement qui répond à vos envies et attentes, contactez-nous depuis le site ou par téléphone.

Bon séjour

Appartement impeccable, très propre et grand. Bien agencé, lit très grand et bon chauffage. Besoin de rien, tout est fourni sur place. Accueil charmant et disponibilité du personnel. Grande terrasse avec vue sur les montagnes mais un peu déçus par la route très passante,les cloisons assez fines entre les apparts...

Opinion de natemi6 à Tripadvisor (France)