logement Andorre

Trouver le logement idéal pour votre séjour en Andorre

Trouver un logement en Andorre pour un court séjour n’est pas difficile, le pays présente une large offre en matière d’hébergement. Toutefois, pour profiter au mieux de ce petit pays si original, il faut bien choisir la localité où séjourner, ainsi que le type de résidence qui vous convient.

Un logement qui permet de profiter des meilleurs sites de l’Andorre

La ville incontournable reste sans doute Andorre-la-Vieille, mais il serait dommage de se limiter à cela. En effet, la principauté possède d’autres trésors, notamment les stations de sports d’hiver qui proposent également des activités en été, ainsi que les stations thermales qui sont parmi les meilleures de toute l’Europe.

Ce petit pays recèle également de très beaux sites avec des paysages de montagne époustouflants. Ainsi, le logement idéal pour un séjour en Andorre serait un hébergement à la fois proche de la ville et de la nature, tout en restant à proximité des stations où vous effectuerez vos activités.

Au vu de ces différents critères, la vallée de La Massana représente un lieu de choix. Cette localité se trouve à quelques kilomètres d’Andorre-la-Vieille, mais aussi tout près de la station Vallnord.

En prime, il s’agit d’un lieu exceptionnel où vous pourrez admirer un paysage typique des Pyrénées. Les Appartements Giberga se trouvent justement dans La Massana, avec des chambres et terrasses donnant sur la nature environnante.

Un logement qui convient à la durée de votre séjour et aux exigences de votre tribu

Même si la principauté présente une petite superficie, il est impossible de la visiter en une seule journée. Le mieux serait d’y passer un weekend ou une semaine qui vous permettra de vous déconnecter complètement, et de vous ressourcer pleinement.

Dans ce contexte, il est important de trouver un logement confortable en Andorre, avec toutes les commodités dont vous aurez besoin pour votre séjour.

Si vous partez en famille, il est indispensable d’opter pour un hébergement spacieux et équipé. Les Appartements Giberga remplissent ce critère, avec des logements à une, deux ou trois chambres. Vous pourrez même emmener votre animal de compagnie.

La cuisine permet de préparer vous-mêmes vos repas en famille, avec les plats préférés de votre conjoint et de vos enfants. Les aires de jeux font le plaisir des petits, qui pourront s’amuser même lorsque vous ne sortez pas. Les couples sont également les bienvenus, les Appartements Giberga offrent un cadre idéal pour une escapade à deux dans un pays proche, mais au charme unique.

Un logement pratique

Sachant qu’en Andorre, il n’y a ni aéroport ni gare desservant les autres villes d’Europe, la voiture reste le meilleur moyen de transport. Cela prend en moyenne deux heures trente à trois heures pour arriver à Andorre-la-Vieille à partir des villes proches (Toulouse, Barcelone, Perpignan). C’est également pratique pour rejoindre les sites que vous souhaitez visiter.

En choisissant votre logement en Andorre, vérifiez si la résidence comporte un parking pour sécuriser votre véhicule. Si vous utilisez une voiture électrique, il faudra chercher un hébergement doté d’un point de recharge. Aux Appartements Giberga, vous avez un grand parking et un point de recharge pour les véhicules électriques.

Nous disposons aussi d’une aire dédiée aux amateurs de vélo, si vous souhaitez pratiquer le cyclisme durant votre séjour.

8,8/10 Une belle bulle d'oxygène et de nature!

Le logement était très spacieux, bien équipé et propre. La vue est magnifique et c'est à la fois calme et près de toutes les commodités. L'accueil est chaleureux.Pour les personnes qui souffrent du dos, la literie n'est pas très adaptée mais ils ne peuvent pas forcément prévoir ce genre de chose....

Valérie , (FR) (Réservation 1503054517 2019-03-01)