ski Andorre

Séjour au ski à Andorre : une bonne organisation s’impose

Si vous planifiez un séjour au ski à Andorre, ne négligez pas la préparation. Outre le choix de la station de ski, vous devrez également prendre en considération, entre autres éléments, votre hébergement et la logistique. Les Appartements Giberga vous aident à simplifier votre organisation en vous proposant un logement de qualité et des services pratiques pour vous faciliter la vie sur place.

Andorre : une destination de vacances d’hiver

À cheval entre la France et l’Espagne, blottie au pied des Pyrénées, la Principauté d’Andorre accueille chaque année, entre décembre et avril, des milliers d’adeptes des sports d’hiver.

Le pays attire les visiteurs par sa situation géographique privilégiée et son environnement de qualité pour la pratique du ski sous toutes ses formes (ski de fond, slalom, freestyle, etc.), du snowboard, du karting sur glace, du patinage, de la randonnée en raquettes, etc.

Lors d’un séjour au ski à Andorre, vous pourrez choisir parmi plusieurs domaines skiables, dont Vallnord, Grandvalira et Naturlandia qui proposent en tout plusieurs centaines d’hectares de pistes pour tous niveaux répartis sur une dizaine de secteurs. Certaines proposent également des écoles de ski offrant des cours d’initiation et de perfectionnement.

Réussir votre séjour nécessite toutefois de trouver une résidence adaptée à vos besoins. De nombreuses infrastructures d’hébergement sont par ailleurs disponibles sur l’ensemble du territoire. Les Appartements Giberga vous offrent la possibilité de louer un appartement à proximité des meilleures stations de ski d’Andorre.

Comment organiser votre séjour ?

Optimiser vos chances de profiter pleinement de votre séjour au ski à Andorre implique d’en soigner la planification. Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour ce faire.

Le choix de vos activités constitue le premier critère à considérer. Bien entendu, vous ferez du ski, mais le choix de la station dépendra de la discipline que vous souhaitez pratiquer. Par exemple, le domaine de Grandvalira propose des conditions idéales pour le ski hors-piste tandis que Naturlandia présente de magnifiques parcours de ski de fond.

Il faudra ensuite trouver un hébergement adapté à vos besoins de confort et de praticité. Néanmoins, si votre budget transport est limité, optez pour une résidence très proche de la station que vous avez choisie. En principe, l’Andorre étant un petit pays (environ 470 km2), vous serez proche des stations, peu importe où vous logerez.

Les Appartements Giberga, situés dans la paroisse de La Massana, vous permettront de vous loger à proximité des domaines de Grandvalira et de Vallnord.

Par ailleurs, en plus de l’hébergement, l’établissement accompagne ses clients dans la planification de leur séjour et de leurs activités.

Les Appartements Giberga, un partenaire fiable pour un séjour au ski à Andorre

La location d’appartements aux Appartements Giberga lors d’un séjour au ski en Andorre vous donnera la possibilité de bénéficier de réductions des tarifs des stations de Grandvalira et Vallnord, mais également pour accéder aux infrastructures de loisirs et de détente disponibles à proximité.

Au sein de l’établissement, les locataires pourront profiter d’une piscine extérieure, d’une aire de jeux pour enfants, d’un jardin pour le pique-nique ou le barbecue, d’un espace esthétique, d’une salle de jeux et de divers terrains de sport, ainsi que de parkings sécurisés, dont l’un d’entre eux est spécialement conçu pour les voitures électriques.

8,8/10 Une belle bulle d'oxygène et de nature!

Le logement était très spacieux, bien équipé et propre. La vue est magnifique et c'est à la fois calme et près de toutes les commodités. L'accueil est chaleureux.Pour les personnes qui souffrent du dos, la literie n'est pas très adaptée mais ils ne peuvent pas forcément prévoir ce genre de chose....

Valérie , (FR) (Réservation 1503054517 2019-03-01)