Ski Andorre tout compris

Séjour ski en Andorre avec un forfait tout compris avec les Appartements Giberga

En quête d’une offre de séjour ski à Andorre avec forfait tout compris ? La résidence de vacances Giberga propose des remises sur ses offres de ski à Andorre, forfait tout compris à la clé.

Un séjour ski à Andorre avec un forfait tout compris pour des vacances à coût réduit

Située dans les Pyrénées, Andorre séduit. Cette petite principauté, nichée dans les montagnes entre la France et l’Espagne, accueille ses quelque 10 000 visiteurs annuels dans un cadre idyllique, tantôt teinté d’un blanc écarlate en hiver tantôt d’un vert reposant en été.

Pistes de ski, sentiers de randonnée ou de VTT, parc naturel, monuments historiques, centres commerciaux, gastronomie… Ce ne sont pas les attractions qui manquent dans la Principauté.

Des vacances sur le sol andorran sont souvent l’occasion de découvrir les joies du ski. Un séjour ski à Andorre, avec un forfait tout compris, fait d’ailleurs l’unanimité chez un grand nombre de touristes provenant de l’Espagne, de la France et du Royaume-Uni, mais aussi du monde entier.

Comprenant généralement une offre d’hébergement et un forfait permettant de profiter de certaines stations de ski du territoire, ce type de formule a le mérite de revenir moins cher. La résidence de vacances Giberga propose une telle offre.

Andorre, des stations de ski adaptées aux familles

Il faut dire que parmi ses principaux attraits, les domaines skiables de cette contrée attirent particulièrement. La raison ? Ces stations de ski disposent, entre autres, de pentes relativement douces et sont donc adaptées au niveau des skieurs amateurs les moins expérimentés, et surtout aux familles.

De plus, elles se comptent au nombre de cinq, réparties un peu partout sur l’ensemble du territoire, les plus populaires étant situés à Grandvalira et à Vallnord. C’est principalement les établissements hôteliers localisés dans ces endroits ou à proximité qui proposent des offres de séjour ski à Andorre avec un forfait tout compris, comme celle de la résidence de vacances Giberga.

Les stations de ski de Grandvalira et de Vallnord

Grandvalira, ce n’est ni plus ni moins la plus grande station de ski des Pyrénées et du Sud de l’Europe. Cette station s’étend en effet sur 210 km et regroupe 128 pistes réparties sur 6 secteurs.

Vallnord, quant à elle, est la deuxième plus grande station de ski d’Andorre, après Grandvalira. Elle dispose de 93 km de pistes.

Dans ces endroits et les environs, plusieurs hôtels sont disponibles, dont la plupart proposent des offres de séjour ski en Andorre avec un forfait tout compris. À La Massana, par exemple, la résidence de vacances Giberga offre aux vacanciers des offres très abordables et adaptées au budget des familles.

La résidence de vacances Giberga, une solution d’hébergement pour les séjours à Andorre

La résidence de vacances Giberga ouvre ses portes aux touristes désireux de séjourner à Andorre. Localisée à La Massana, elle est idéalement située à proximité des principales stations de ski de la principauté. Elle dispose de divers appartements, de 1 à 3 chambres, dotées chacune d’une salle de bain avec baignoire et d’une cuisine entièrement équipée, entre autres.

Cet établissement propose également des offres de séjour ski à Andorre, avec un forfait tout compris, permettant aux touristes de bénéficier de remises sur le tarif d’hébergement et d’accès aux différentes pistes de ski de Vallnord ou de Grandvalira.

Très agréable

Sejour de 4 jours à 2, en juillet. Parfait pour profiter des montagnes tout en pouvant se reposer près de la piscine. Cuisine bien équipé avec table à manger ouverte sur salon avec petit balcon. Chambre assez spacieuse avec lit confortable. L'insonorisation n'est pas parfaite et on entend bien les voisins s'ils so...

Opinion de philippeu78 à Tripadvisor (France)