appartement ski Andorre

Louer un appartement pour votre séjour au ski en Andorre

Loger en appartement lors d’un séjour au ski à Andorre fait partie des options à étudier si vous voulez optimiser le budget de vos vacances à la montagne. Les Appartements Giberga proposent un vaste choix de résidences confortables et fonctionnelles au sein d’un environnement de qualité. Vous choisirez la vôtre en fonction de vos besoins et de votre portefeuille.

Andorre, destination phare de vacances au ski des Pyrénées

La Principauté d’Andorre accueille chaque année des milliers de vacanciers. En hiver, ses stations de ski offrent des pistes adaptées à tous les niveaux et des paysages montagnards de toute beauté font également partie de ses atouts. Les stations de Granvalira et de Vallnord figurent parmi les destinations familiales idéales pour des vacances à la neige ludiques et relaxantes et proposent de nombreuses activités. Des écoles y sont également présentes pour s’initier au ski et au snowboard en toute sécurité.

Néanmoins, trouver un hébergement répondant à vos besoins s’impose pour profiter de votre séjour. Louer un appartement pour des vacances au ski à Andorre au sein des Appartements Giberga vous permettra de bénéficier de nombreux avantages pratiques et économiques.

Comment choisir votre appartement de vacances au ski à Andorre ?

Le pays étant une destination touristique, vous y trouverez un large choix de moyens d’hébergement près des sites d’intérêts. Si vous avez décidé de loger en appartement pour votre séjour au ski à Andorre, affinez vos recherches dans les localités proches des stations si vous ne pouvez pas trouver un logement au sein même de cette dernière. Privilégier la proximité vous fera d’ailleurs économiser en frais de transport vers les sites et facilitera vos déplacements, notamment si vous voyagez à plusieurs ou avec vos enfants.

Situés non loin des stations de Granvalira et de Vallnord, les Appartements Giberga vous offrent la possibilité de rejoindre rapidement les pistes de ski. De plus, l’établissement se trouve également juste à quelques minutes de voiture d’Andorre-la-Vieille, la capitale, et de ses nombreux commerces.

Les autres avantages de loger en appartement de vacances

Habiter un appartement lors d’un séjour au ski à Andorre offre des avantages indéniables. En effet, vous pourrez agir exactement comme si vous étiez chez vous, préparer vos repas dans la cuisine aménagée et économiser sur le budget restauration. Cuisiner vos propres recettes est également un bon moyen de manger plus sain. Certains établissements qui proposent ce type de logement en location incluent des services annexes comme la lessive ou le ménage, ce qui peut grandement vous simplifier la  vie pendant vos vacances.

Les Appartements Giberga proposent divers logements déclinés en plusieurs tailles (une, deux ou trois chambres) dotés de tout le confort et des fonctionnalités requises pour réussir votre séjour. L’établissement est par ailleurs aménagé au sein d’un cadre propice à la détente et au repos.

Des services pour faciliter votre séjour au ski à Andorre

Une raison supplémentaire de choisir l’établissement les Appartements Giberga pour loger dans un appartement pour vos vacances au ski à Andorre : les facilités offertes par l’établissement pour l’accès aux stations de Vallnord et de Grandvalira. Nous proposons en effet régulièrement à nos clients des remises sur les offres proposées par ces dernières. Pour en savoir plus, pour choisir votre appartement ou pour réserver, vous pouvez vous rendre sur le site des Appartements Giberga.

Très agréable

Sejour de 4 jours à 2, en juillet. Parfait pour profiter des montagnes tout en pouvant se reposer près de la piscine. Cuisine bien équipé avec table à manger ouverte sur salon avec petit balcon. Chambre assez spacieuse avec lit confortable. L'insonorisation n'est pas parfaite et on entend bien les voisins s'ils so...

Opinion de philippeu78 à Tripadvisor (France)