location Andorre

Où faire la location d’appartements de vacances à Andorre ?

Parmi les moyens d’hébergement de vacances disponibles à Andorre, la location de maison ou d’appartement est de nos jours devenue courante.  Si vous avez choisi cette solution, les Appartements Giberga mettent à la disposition des couples, des familles et des groupes d’amis des résidences confortables et pratiques à quelques minutes de la capitale Andorre-la-Vieille.

Andorre, une destination de vacances nature

La Principauté d’Andorre se trouve à cheval entre la France et l’Espagne, blottie au pied des Pyrénées. Elle a su préserver une nature généreuse qui en fait une destination de vacances appréciée. Si en hiver elle accueille des milliers de skieurs et d’adeptes des sports de glisse, pendant les beaux jours, les montagnes et les campagnes offrent de nombreuses possibilités d’activités en plein air. La capitale Andorre-la-Vieille est également un endroit privilégié pour le shopping.

Ce petit pays accueillant des dizaines de milliers de visiteurs par an, trouver un hébergement ou une location de vacances à Andorre est assez facile. Les Appartements Giberga, à La Massana, font partie des établissements qui proposent des logements adaptés à tous les budgets.

Locations de vacances à Andorre

Tout comme dans de nombreux pays maintenant, la location est possible à Andorre pour ceux qui ne souhaitent pas loger dans un hôtel ou un établissement qui s’y apparente pendant leur séjour. Des maisons, villas, appartements, studios ou des lofts, meublés et équipés, sont ainsi mis à la disposition des touristes et des vacanciers par des particuliers ou des professionnels spécialisés. Le loyer inclut parfois des services annexes pouvant faciliter la vie des locataires.

Les Appartements Giberga proposent plusieurs appartements, meublés et de différentes tailles, dans un environnement de qualité avec piscine en plein air, terrains de sports et espace barbecue. L’établissement représente par ailleurs un point de départ pour partir à la découverte du pays.

Comment choisir votre hébergement à louer ?

Trois éléments doivent être pris en compte au moment de choisir votre location de vacances à  Andorre : vos besoins en espace, dépendant du nombre de personnes qui voyagent avec vous ; des endroits où vous souhaitez vous rendre une fois arrivés sur place ; et de votre budget hébergement. Il est utile de préciser ici que pour les séjours de groupe ou en famille, louer votre logement vous coûtera moins cher que de vous installer à l’hôtel.

Les résidences au sein des Appartements Giberga offrent une, deux ou trois chambres avec une cuisine équipée, un balcon privatif, le WiFi gratuit et les serviettes de bains et draps fournis. Les animaux de compagnie sont également admis dans l’établissement.

Des prestations annexes qui ne manquent pas d’intérêts

Avec la location de logements à Andorre, les Appartements Giberga proposent également à ses clients la possibilité de bénéficier de remises sur les frais d’accès aux stations de ski de Grandvalira et de Vallnord.

Nous mettons aussi à la disposition de nos clients deux parkings sécurisés dont l’un est réservé aux véhicules électriques et doté d’une borne de recharge. Les animaux de compagnie sont également admis dans l’établissement, moyennant un petit supplément. Pour des informations supplémentaires ou pour réserver, vous pouvez vous rendre sur notre site web ou nous contacter par téléphone.

 

Pour avoir plus d’informations :

Appartement Caldea
Appartement Grandvalira
Appartement Inùu
Appartement ski Andorre
Appartement Vallnord
Week-end Andorre
Week-end Caldea
Week-end Grandvalira
Week-end Vallnord
Location Andorre

Excellent séjour dans sa globalité

Coup de cœur pour cette adresse. En premier lieu l excellent accueil à la réception. Le logement (appartement avec grand balcon) était d une propreté exemplaire. Une superbe vue sur ces belles montagnes. Grand lit dans la chambre. Cuisine suffisante pour préparer des petits repas avec grand choix de vaisselle. Bo...

Patmair (Tripadvisor, France)