séjour Andorre

Séjour à Andorre : que faire et où habiter ?

Un séjour à Andorre vous permettra de profiter des multiples atouts offerts par ce pays. Petit État blotti au pied des Pyrénées, entre la France et l’Espagne, la principauté accueille des milliers de visiteurs toute l’année. Les Appartements Giberga proposent aux vacanciers et aux touristes de passage en Andorre un hébergement de qualité, à proximité de tous les sites intéressants du pays.

Séjour en été à Andorre

En été, un séjour à Andorre invite aux activités nature. Les campagnes et les flancs des montagnes sont sillonnés par des centaines de kilomètres de sentiers et de chemins de randonnée. Ces milieux naturels (dont plusieurs parcs) se visitent et se parcourent à pied, à cheval ou en VTT.

En ville, la capitale Andorre-la-Vieille fait partie des destinations de shopping privilégiées par les Européens. Les boutiques de luxe et de grande marque attirent chaque année des dizaines de milliers d’accros du shopping et de fashion addicts.

Par ailleurs, le centre thermal Caldea se présente comme l’endroit parfait pour la balnéothérapie en famille. Cet établissement offre des activités thermoludiques et des soins spécifiquement conçus pour les enfants (le spa Likids), mais également des lieux plus intimistes pour les adultes (Inúu et Origines).

Bien entendu, optimiser votre séjour à Andorre impose de trouver une résidence adaptée à vos besoins. Si vous souhaitez louer un appartement meublé avec cuisine équipée, les Appartements Giberga, dans la paroisse de La Massana, proposent des logements aussi confortables que pratiques dans un environnement de qualité.

Séjour d’hiver à Andorre

Après l’automne, la Principauté d’Andorre se transforme en destination de vacances d’hiver par excellence. Avec l’arrivée de la neige, les sommets et les flancs des montagnes des Pyrénées changent de visage, pour le plus grand bonheur des adeptes de ski et de snowboard.

Le pays compte d’ailleurs plusieurs domaines skiables prestigieux. Celui de Vallnord s’étend sur trois secteurs et celui de Grandvalira en compte six. À eux deux, ils présentent plusieurs centaines d’hectares de pistes skiables, tous niveaux confondus, balisés ou non.

Le ski hors-piste, le slalom et le snowboarding y sont également praticables. Naturlandia, à La Rabassa, offre les meilleures pistes de ski de fond. Les nombreuses écoles de ski sont disponibles au sein des domaines skiables pour ceux qui souhaitent s’initier à ce sport de glisse.

Les boutiques d’Andorre-la-Vieille restent ouvertes toute l’année, de sorte que vous pouvez aussi profiter de votre séjour d’hiver à Andorre pour faire du shopping. Opter pour un logement au sein des Appartements Giberga vous permettra d’être à proximité des centres commerciaux et des stations de ski.

Les Appartements Giberga, location d’appartements en Andorre

Les Appartements Giberga offrent une solution d’hébergement pratique et confortable pour un séjour à Andorre. Vous pourrez louer un appartement meublé d’une, de deux ou trois chambres. Chaque logement comprend une cuisine entièrement équipée et offre une belle vue sur les versants et les sommets des Pyrénées.

L’établissement met à la disposition de sa clientèle : le WiFi gratuit, des serviettes de bain et des draps, deux parkings sécurisés dont l’un est dédié aux autos électriques et doté d’une borne de rechargement. Enfin, en hiver, nous offrons des remises pour les accès aux domaines de Grandvalira et de Vallord.

Bon séjour

Appartement impeccable, très propre et grand. Bien agencé, lit très grand et bon chauffage. Besoin de rien, tout est fourni sur place. Accueil charmant et disponibilité du personnel. Grande terrasse avec vue sur les montagnes mais un peu déçus par la route très passante,les cloisons assez fines entre les apparts...

Opinion de natemi6 à Tripadvisor (France)