11èmes journées gastronomiques ‘La Massana Fogons’

Du Lundi 1er octobre 2018 au mercredi 31 octobre 2018 – Plusieurs restaurants de La Massana

La onzième édition de Massana Fogons commence le 1er octobre.

Treize restaurants participent aux journées de la cuisine d’automne

«La Massana Fogons», les journées culinaires d’automne promues par le Département du tourisme et de l’excellence commerciale de la Comuna de la Massana, a atteint sa onzième édition avec la participation de treize restaurants à La Massana.

C’est une bonne occasion d’apprendre sur la cuisine de haute montagne, qui combine les recettes les plus traditionnelles avec la touche créative de chaque cuisinier. La principale caractéristique de la conférence est que les protagonistes sont les produits de l’automne: champignons, citrouilles, patates douces, figues, pommes, grenades, atouts … Dans le triptyque qui comprend tous les menus, tous ces plats d’automne ont été marqués de Voici comment présenter la richesse et la variété des légumes et des fruits de cette période de l’année. L’abondance de champignons dans les bois cette année fait de ce produit l’un des éléments vedettes des menus, avec des propositions aussi suggestives que des champignons farcis à l’allioli verte, de la crème de vignes à la noisette, du listao sautant avec des copeaux de foie ou du rossolo aux crevettes.

Le champignon est le produit le plus typique de l’automne. Il a pour objectif de présenter les curiosités du monde du champignon ainsi que des excursions sur le terrain pour apprendre à reconnaître les différentes variétés.

Les restaurants participants sont les suivants: Borda Eular, La Torrada, Hôtels, Hôtels Émo Palomé, Hôtel Abba Xalet Suites, Hort de Casa, Ange, Cal Silvino, Hostal Palanques, Hôtel Borda Secreta, Hôtel Borda de l’Avi Borda Raubert et Chalet Hôtel Montané.

Le prix du menu varie entre 24 et 35 euros et comprend une première et une seconde, avec plusieurs options et un dessert.

retaurants a la massana en octobre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toujours au top

Cela fait une dizaine d'années que nous réservons un appartement chaque hiver. L'accueil est super. Les appartement sont propres (parfois la vaisselle est un peu sale...) Il y a une boulangerie et une supérette pas loin, deux parkings en bas des appartements. Certains voisins espagnols parlent fort, on peut presque ...

Brittrotteuse (Tripadvisor, France)